DESCRIPTION DU SYSTEME
DESCRIPTION SUCCINCTE
(a) Le réseau local de commande (CAN) est un système de communication de données sérielles pour application en temps réel. C'est un système de communication multiplex pour véhicule équipé d'une vitesse de communication élevée et d'une capacité de détection des dysfonctionnements.
(b) En utilisant les lignes de bus CANH et CANL par paire, la communication CAN est établie à l'aide d'une tension différentielle. (Une tension de référence est appliquée à la paire de lignes et une tension différentielle est créée lors de la communication.)
(c) De nombreux capteurs ou ECU équipant le véhicule fonctionnent en partageant des informations et en communiquant entre eux.
(d) 2 résistances qui sont nécessaires pour la communication sont utilisées dans une ligne principale de bus CAN.
DEFINITION DES TERMES
(a) Bus central
(1) Le bus central est un terme utilisé pour décrire tous les bus directement connectés à l'ECU du portail d'accès central (ECU du portail d'accès au réseau).
CONSEIL:
Un bus s'affiche en tant que bus sur l'écran "Communication Bus Check" du GTS.
(b) Bus secondaire
(1) Un bus secondaire est un bus qui dispose d'une fonction de portail d'accès équipé d'ECU afin de communiquer avec le bus central et les autres bus secondaires.
CONSEIL:
(c) Bus local
(1) Un bus local est un bus qui ne peut pas communiquer avec d'autres bus. Les ECU et les capteurs sur un bus local communiquent uniquement avec les autres ECU et capteurs dans le même bus.
REMARQUE:
ECU non équipée de fonction de portail d'accès est un nom générique pour les ECU non branchées à l'ECU du portail d'accès central (ECU du portail d'accès au réseau) avec une fonction de portail d'accès.
(d) J/C CAN
(1) Un connecteur de jonction CAN est un connecteur qui permet de raccorder les lignes secondaires sur un bus principal.
(e) Bus principal
(1) Une ligne de bus principal est le faisceau de câbles qui relie les 2 résistances d'extrémité d'un bus.
(f) Secondaire
(1) Une ligne de bus secondaire est un faisceau de câbles qui connecte l'ECU et le capteur à une ligne de bus principal.
(g) Résistances d'extrémité
(1) Des résistances de terminaison qui maintiennent un signal stable à l'intérieur du bus CAN sont installées. 2 résistances de 120 Ω chacune situées à chaque extrémité du bus sont nécessaires.
Court-circuit à la masse dans le circuit du capteur de température d'inverseur de moteur d'entraînement "A"
DESCRIPTION
L'ECU de commande de groupe convertisseur, intégrée à l'ensemble d'inverseur avant, détecte la température de l'inverseur de moteur à l'aide du capteur de température d'inverseur de moteur. Le système de refroidissement d'inverseur ...
Les fonctions de verrouillage et de déverrouillage de porte de coffre ne fonctionnent pas
DESCRIPTION Si les fonctions de verrouillage et de déverrouillage à l'ouverture ne fonctionnent pas pour la porte de coffre uniquement, il est possible que le code de demande ne soit pas transmis par la porte de coffre. Si les fonctions d'ouverture des autres portes fonctionnent correctement, la c ...
Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL PIECES CONSTITUTIVES (DEPOSE)
Procédure N° de référence
1 SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 1
51441E -
- -
2 SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 2
51442D -
- -
...